Accueil - Contacts - Suggérer un site - Nouveaux Sites

Interview SA

Interview SA

0 avis :

Avis d'expert

Le site Interview SA propose des services pour réaliser des enquêtes en ligne et des questionnaires de satisfaction. Le site propose de l'actualité régulière et une navigation intuitive. Cependant l'absence des actualités au-dessus de la ligne de flottaison et les divers points négatifs du footer (long, non à jours, avec des liens sur chaque page du site) sont des points a améliorer.

URL
www.interview-efm.fr

Contenu

Spécialisé dans l'Entreprise Feedback Management, Interview SA fournit à ses clients des solutions adaptées selon leurs besoins, que ce soit pour une enquête de qualité, de développement durable ou de satisfaction. Sa plateforme en ligne permet notamment de créer des questionnaires de satisfaction client ou interne aux entreprises avec le logiciel Interview ?!, mais également de collecter les informations, ou encore de les restituer avec des analyses avec les logiciels Dataview ?! Et Openview ?!.

Historique

Interview SA a été fondé en 1988 dans le but d'organiser et de structurer tous types de remontées d'informations au sein d'une plateforme logicielle. La démarche proposée a trouvé un nom dans les pays anglo-saxons : EFM pour Enterprise Feedback Management. Cette démarche est fondée sur le besoin de mieux intégrer son environnement dans les prises de décision et détermine les nouveaux besoins des entreprises ou ses axes d'amélioration.

mise en ligne de la V1 du site
6 decembre 2013

Principaux produits du site Interview SA

Que ce soit pour une stratégie d’image de marque, pour une stratégie de positionnement ou pour répondre à des obligations, Interview SA propose des questionnaires de satisfaction client réalisées sur une multitude de canaux de communication (mail, QR Code, entretien, tablettes, smartphone) selon les objectifs et la cible de ses clients.

Interview SA propose sur sa plateforme une solution professionnelle reliée au Système d'Information des clients souhaitant mener des enquêtes d'évaluation des formations. Suivi des anciens étudiants, enquête premier emploi, déroulement des examens avec un quiz chronométré, Interview SA s'adapte aux besoins des écoles et centres de formations sur les différentes sortes de questionnaires de satisfaction de formations.

Pour la prévention de l'absentéisme au travail, Interview SA propose aux entreprises des enquêtes de satisfaction des salariés pour leur permettre d'améliorer leur performance économique et sociale. Interview SA se base sur des méthodes d'Entreprise Feedback Management (EFM) pour instaurer les questionnaires de satisfaction.

Interview SA propose un logiciel de questionnaire en ligne adapté aux professionnels souhaitant collecter leurs informations terrains sans avoir à ressaisir les données recueillies sur place. Ce logiciel inclut plusieurs sortes d'outils de recueils d'information dans une seule application, notamment les PC portables, les tablettes PC, les agenda électronique ou encore les smartphones et les stylos communicants.

Rubriques

Meilleurs articles

Interview ?! fait partie des trois logiciels de questionnaire de satisfaction de la plateforme Interview SA. Il permet aux clients de créer leur questionnaires, que ce soit pour une enquête marketing, une enquête de satisfaction interne/externe, une enquête de mobilité ou sur le développement durable de l'entreprise. Interview ?! se base sur un système en temps réel avec une approche EFM pour instaurer un dialogue entre les différents interlocuteurs et l'entreprise. 

Interview SA, spécialisé dans les questionnaires en ligne, se présente à la fois comme un éditeur de logiciels d'enquête en ligne et cabinet de conseil pour la conception de questionnaires auprès de ses clients. Il applique la méthode Enterprise Feedback Management pour assurer une approche globale des interlocuteurs de l'entreprise pour garantir à ses clients une vision claire et maîtrisée.

Smartphones Interview SA

Informations sur Interview SA

tutoriel
non
Pages vidéo
non
Diffusion de communiqué
non
Rubrique avis
non

Département
Isère

Avis d'internautes