Accueil - Contacts - Suggérer un site - Nouveaux Sites

Maison

Maison

Avis d'expert

Les sites de la maison de l'investisseur apportent aux personnes intéressées par un investissement locatif neuf et ancien des informations précieuses qui permettent de s'orienter en début de projet. Les sites de la maison de l'investisseur décrivent la plupart des dispositifs de défiscalisation liés au marché de l'immobilier. Les sites permettent en outre de prendre contact directement avec un consultant de la maison de l'investisseur afin de mettre en marche un projet d'investissement en immobilier locatif.

URL
www.lamaisondelinvestisseur.com

Avis d'expert

Le site Internet de Tanaïs n'est pas ce qui se fait de mieux dans le secteur aujourd'hui, mais il a au moins le mérite de s'aligner sur les ambitions de l'entreprise, qui reste encore actuellement à taille humaine. Il n'en est pas moins fonctionnel, avec un graphisme simple et épuré qui ne peut que plaire à l'utilisateur. On regrettera néanmoins l'absence d'informations complémentaires (dossiers, lexique, actualités) permettant au futur acheteur d'affiner ses recherches. 

URL
www.constructeur-maison-gironde.com

Avis d'expert

Le site de Logis de Vendée est un site adapté à la taille de l'entreprise qui le possède : en dehors des pages classiques d'annonces comme celle des terrains à vendre à La Roche sur Yon, il ne présente qu'une petite vingtaine de pages, ce qui est largement suffisant pour un petit constructeur dont l'activité se limite à un seul département. En revanche, le jour où la marque voudra se développer, il sera nécessaire de remettre en cause la structure actuelle du site Internet. 

URL
www.logisdevendee.com

Avis d'expert

La navigation sur le site de Primea n'est pas désagréable, et on arrive rapidement à l'information recherchée, quelle que soit le type de maison avec terrain recherchée et quel que soit le lieu. Sa simplicité est bienvenue dans un secteur où les sites ont tendance à en faire trop, en mutipliant les propositions d'annonces, de pop-ups, d'inscription aux alertes etc. En revanche un gros effort doit être fait sur le graphisme qui, malgré son changement il y a deux ans, fait beaucoup trop dépassé.

URL
www.primea.fr